Maillot foot 2024 inter

Lors des qualifications pour la Coupe du monde 2006, les seules défaites honorables furent celles contre la Lituanie et la Belgique, à domicile, par un but d’écart. Le 8 septembre 2015 lors des qualifications pour l’Euro 2016, face à la Lituanie (défaite 2-1), ils réussissent à inscrire leur premier but à l’extérieur depuis 14 ans lorsque Mirko Palazzi égalise sur un coup franc direct. Pour les qualifications pour l’Euro 2020, Saint-Marin l’ensemble de ses matchs dont deux défaites 9-0 face à la Russie et à la Belgique, lors d’un match entre le premier et le dernier du classement FIFA. Lors de la deuxième édition de Ligue des nations, Saint-Marin se retrouve dans le groupe 2 et réussit à empocher son premier point dans cette compétition en ramenant un score nul et vierge du Liechtenstein (0-0) après avoir globalement dominé le match, un deuxième score de parité sans encaisser de but après le 0-0 obtenu à domicile contre l’Estonie lors des qualifications pour l’Euro 2016 près de six ans plus tôt, ce qui met fin à une série de 40 revers consécutifs.

Au cours de la campagne pour la qualification à la Coupe de monde 2010, Saint-Marin perdit tous ses matches, encaissa 47 buts, dont 10 contre la Pologne (un record pour cette dernière), et n’en marqua qu’un seul, lors d’une défaite contre la Slovaquie. En avril 2004, en match amical, Saint-Marin gagna pour la première et actuellement seule fois de son histoire, contre la modeste sélection du Liechtenstein. Durant les qualifications pour l’Euro 2004, une défaite par le plus petit des écarts (1-0, but inscrit à la dernière minute) contre la Lettonie fut la seule performance saint-marinaise notable. Les qualifications pour l’Euro 1996 ressemblèrent à la précédente campagne. Saint-Marin finit cette campagne à la dernière place, avec un point, et en ayant concédé la bagatelle de 46 buts en 10 matches. Le 7 décembre 2020, à l’issue du tirage au sort pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022, Saint-Marin se voit offrir une occasion d’engranger un ou plusieurs points et/ou obtenir une première victoire historique en compétition officielle puisqu’elle est placée dans le groupe I où elle retrouvera parmi ses cinq adversaires Andorre, l’équipe la moins bien placée du pot 5 et qu’elle n’a affrontée avant cela qu’une seule fois en match amical (à domicile le 22 février 2017 pour une défaite 0-2). La sélection ne parvient cependant pas à obtenir le moindre point et perd l’ensemble de ses rencontres (dont une sur le score de 0-10 à domicile lors de la dernière journée contre l’Angleterre, soit sa 2e plus lourde défaite à domicile après le 0-13 infligé par l’Allemagne 15 ans plus tôt), avec un bilan d’un but inscrit (à domicile contre la Pologne lors d’une défaite 1-7) contre 46 encaissés.

Franco Varrella succède à Pierangelo Manzaroli au poste de sélectionneur, pour la première édition de la nouvelle ligue des nations qui voit Saint-Marin être incorporé en Ligue D et au tirage au sort, la Sérénissime tombe avec la Biélorussie, le Luxembourg et la Moldavie. En avril 2001, dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde 2002, Saint-Marin accrocha son premier nul à l’extérieur, contre la Lettonie à Riga, sur le score d’un but partout. Le 10 octobre 2017, il dispute sous Mark Wotte son premier match avec l’équipe du Maroc -20 ans face à l’Italie -20 ans entraînée par Luigi Di Biagio au Stade Paolo-Mazza à Ferrare (défaite, 4-0). Lors de ce match, il est entouré de joueurs comme Youssef En-Nesyri, Noussair Mazraoui ou encore Amine Bassi. L’équipe de Saint-Marin de football est constituée par une sélection des meilleurs joueurs de football Saint-Marinais sous l’égide de la Fédération de Saint-Marin de football. Saint-Marin n’inscrit qu’un seul but lors de ces qualifications, but de Filippo Berardi face au Kazakhstan, le premier but inscrit par la sélection depuis plus de deux ans. Leur premier match se solda par une défaite 10 à 0 face à la Norvège.

3e match Inter Miami 0 – 4 St. Il est remplacé par Óli B. Jónsson qui revient aux commandes le temps d’une rencontre face à l’Irlande amateur, la seule disputée en 1958. Ce match amical a priori anecdotique revêt tout de même une importance particulière puisqu’il voit trois joueurs honorer leurs dernières sélections. Il poursuit que l’organisation de la CAN-2025 au Maroc est une première étape qui sera suivie d’une autre, à savoir la candidature pour accueillir la Coupe du monde 2030 conjointement avec l’Espagne et le Portugal. Versés dans le chapeau 2, ils rencontreront dans le groupe F l’Allemagne, le Portugal et la Hongrie lors des phases de poules du Championnat d’Europe des Nations. Il dispute ensuite la Coupe d’Afrique des nations 2017 organisée dans son pays. L’ouverture des qualifications pour l’Euro 2008 débuta de la pire des manières pour Saint-Marin, écrasé par l’Allemagne le 6 septembre 2006 par 13 buts à 0. Toutefois, les Saint-Marinais parvinrent à accrocher, mais sans les vaincre, les équipes d’Irlande, de Chypre et du Pays de Galles, maillot foot 2024 qui ne s’imposèrent tous à Saint-Marin que par un but d’écart. En effet, le 15 novembre 2014, lors de la 4e journée, Saint-Marin gagne son premier point lors d’éliminatoires à l’Euro grâce à un match nul 0-0 face l’Estonie à domicile.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre site Web.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *